- Publicité -

Toronto, le 12 juin 2017 – Yamaha Moteur du Canada est ravie de présenter son nouveau 2018 Yamaha Kodiak 450 . Tenez-vous-le pour dit, c’est le VTT 4×4 intermédiaire qui en offre plein pour votre argent, autorisant des prouesses inédites en terrain hors route, procurant un confort inouï et inspirant confiance toute la journée durant. Le tout nouveau Kodiak 450 se joint au Kodiak 700 – le VTT le mieux vendu au pays, et au Grizzly 4×4 axé sur les randonnées d’agrément, pour compléter la vaste gamme de possibilités et d’options qui sauront combler les besoins des amateurs de conduite hors route, des passionnés du plein air, des agriculteurs et des exploitants de ranch.

- Publicité -

Le nouveau 2018 Yamaha Kodiak 450 réunit la durabilité et la fiabilité légendaires de Yamaha à une maniabilité avant-gardiste, et se targue d’un moteur Yamaha de 421 cm³ alimenté par injection pour déployer d’éclatantes performances hors route. Outre son châssis inédit offrant une surface de contact compacte que les propriétaires de VTT de taille intermédiaire apprécieront, son siège extrêmement spacieux offre une position de conduite über confortable, même aux conducteurs de grande taille.

« Cette année, nous visions à faire le pont entre le conducteur d’entrée de gamme insistant sur le confort et cherchant à augmenter sa confiance au guidon, et le conducteur aguerri souhaitant repousser ses limites. Le tout nouveau 2018 Yamaha Kodiak 450 répond à toutes ces aspirations et a permis à Yamaha de faire un retour au marché des VTT intermédiaires tout en continuant à livrer la qualité et la fiabilité qui ont fait la renommée de Yamaha », de dire Peter Smallman-Tew, vice-président du Service des ventes et du marketing à Yamaha.

Se targuant d’une technologie bien de ce monde, le nouveau 2018 Yamaha Kodiak 450 s’avère le VTT intermédiaire à usages multiples idéal, prêt à bosser dur et à filer à l’aventure dans les sentiers. Fort de ses capacités éprouvées en terrain hors route, de son grand confort et de la confiance qu’il inspire, il est fier de sa griffe Yamaha. Au menu des technologies bien de ce monde intégrées au Kodiak 450, on compte, d’abord, la transmission automatique UltramaticMD avec ses gammes haute et basse, sa marche arrière et son point mort – laquelle se révèle la transmission à variation continue la plus durable de l’industrie, un freinage moteur déployant des sensations très naturelles sur toute la plage de régimes, et le sélecteur de mode On-CommandMD 2RM/4RM, la direction à assistance électrique (DAE) et la suspension réglable à deux bras delta, pour n’en nommer que quelques-unes.

Les ingénieurs Yamaha ont conçu le 2018 Yamaha Kodiak 450 en gardant à l’esprit l’intégration aisée d’accessoires d’origine Yamaha, dont le kit du treuil hautement intégré et de sa plaque de fixation – à l’aide du câblage requis déjà installé à l’usine, les rallonges d’ailes customisées, les fixations pour les fourreaux d’armes à feu, les rallonges de porte-bagages, les porte-glacières et beaucoup plus encore.

Le 2018 Yamaha Kodiak 450 à DAE revêt des robes de diverses couleurs : gris bleuté, beige avec un motif camouflage, bleu acier et vert; le Kodiak 450 sans DAE, lui, est livré avec une robe soit verte, soit rouge ou bleu acier. PDSF à partir de 7 799 $.

Pour en apprendre davantage sur les nouveaux modèles du Kodiak 450 2018, et pour examiner notre gamme entière de véhicules hors route éprouvés, rendez-vous au www.yamaha-motor.ca, ou visitez l’établissement du concessionnaire Yamaha de votre localité.

COMMENTAIRES FACEBOOK