- Publicité -
- Publicité -

Arctic Cat continue à mettre le focus sur l’innovation et la valeur avec la première vague de ses modèles de quad et de côte-à-côtes 2017, qui offre 27 machines de haut niveau pour toutes les catégories de véhicules hors route utilitaires et de loisir.

Six tous nouveaux modèles sont lancés en 2017: l’Alterra 90 offre aux jeunes pilotes les caractéristiques les plus élevées en termes de qualité et de style haut de gamme. Pour ceux qui veulent la polyvalence et le plaisir de rouler en VTT avec un passager, l’est l’un des quads à deux places les plus performants et il offre une des meilleures douceur de roulement. Disponibles en cylindrées 500, 700 et 1000 XT, ces modèles sont chargés à bloc avec des fonctionnalités qui offrent du confort et de la performance.

Le HDX Crew 700 XT établit la norme pour le travail et pour le confort de haut niveau avec ses deux rangés de banc à sièges sculptés qui peuvent accommoder six occupants. Et le Prowler 500 prouve que sa conception inspirée du camion fournira une performance agile à un prix des plus intéressants, ce qui offre beaucoup de possibilités pour les loisirs.

Nouvelles couleurs, composants et fonctionnalités haut de gamme ainsi qu’un vaste choix de modèles dans toutes les catégories de véhicules hors route sont les faits saillants de la première vague de modèles de quad et d’autoquad Arctic Cat 2017.

Devenir propriétaire d’un modèle de taille moyenne entièrement équipé se fait maintenant à une valeur sans précédent car Arctic Cat positionne agressivement le PDSF du Alterra 400 à $5499 (US) et du Alterra 500 à $5999 (US).

Ces prix agressifs d’Arctic Cat placent l’achat d’un véhicule 4×4 pleine grandeur comme le 500 à $5999 (US) et la fonctionnalité du Alterra 700 est disponible à aussi peu que $8999 (US).

« Les produits hors route 2017 d’Arctic Cat frappent dans le mille avec leur technologie innovante, leur performance de conduite et leur valeur de première qualité», a déclaré Greg Williamson, directeur Marketing chez Arctic Cat. « Ces modèles et les prochains modèles 2017 que nous allons lancer plus tard cette année offriront l’expérience hors route ultime pour tous les amateurs. »

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.arcticcat.com

COMMENTAIRES FACEBOOK