- Publicité -

St-Benoît-Labre (Québec), le 13 juin 2013 – Dans sa lignée de nouvelles avancées technologiques, CFMOTO Canada annonce le lancement du tout premier véhicule CFMOTO équipé d’une servo-direction à contrôle électronique (EPS): le Terralander 800 EPS 2014. En plus de son moteur V-TWIN EFI de 800cc développant 63hp et son embrayage CVTECH, le Terralander 800 EPS sera dorénavant équipé d’amortisseurs ELKA et de jantes d’aluminium de 14 ». Avec un équipement standard des plus complets, d’une garantie limitée de 5 ans et d’un design à couper le souffle, ce nouveau véhicule saura sans contredit attirer l’attention des amateurs de véhicules tout-terrain.

- Publicité -

Plus convivial, ce véhicule permet de nombreuses heures en randonnée. Et pour une plus grande sécurité, il est équipé de clignotants, de feux de détresse, d’un klaxon, de pneus robuste à 6 plis, d’un système de frein à disques aux 4 roues ainsi que d’une suspension indépendante offrant contrôle et stabilité.

Le prix de détail suggéré du Terralander 800EPS 2014 a été établi à 11 200 $ et ce tout nouveau véhicule sera disponible via notre réseau comptant plus de 100 concessionnaires.

Comme vous pouvez le constater, à équipement égal, le prix de détail du Terralander 800EPS 2014 se positionne de façon très avantageuse lorsque comparé aux offres de la compétition.

«L’ajout de la servo-direction à contrôle électronique, des amortisseurs ELKA et des jantes en aluminiums de 14 pouces apportent au Terralander 800EPS 2014 un souffle nouveau de performance et un niveau de confort haut de gamme. Peu importe les sentiers que l’amateur empruntera, la conduite se fera en douceur et au plus grand plaisir de tous» , ajoute François Hamel, vice-président ventes et marketing, pour CFMOTO Canada.

Terralander 800WT 2014 – Pour le travail et les loisirs

De plus, afin de répondre au besoin de toute sa clientèle, CFMOTO Canada offrira le Terralander 800WT 2014 (Pour  »Work & Trail » en anglais) pour ceux dont les besoins sont un véhicule de travail puissant et tout de même assez confortable pour le loisir. Muni du même groupe motopropulseur que le Terralander 800EPS 2014, le modèle WT est plus sobre et mieux paré pour les corvées. Équipé de roues d’acier de 12 pouces et d’amortisseurs hydrauliques, il sera le parfait compagnon du travailleur. Le treuil n’est pas de série et le banc du passager sera remplacé par un boitier de rangement. Il va sans dire que le treuil et le banc du passager peuvent être achetés chez un détaillant. Cette approche permettra à CFMOTO Canada d’offrir un produit flexible et très bien adapté aux besoins spécifiques d’une clientèle voulant allier travail et plaisir. Le prix de détail suggéré du Terralander 800WT 2014 est de 9 195 $.

Cette famille de véhicules est couverte par la garantie limitée 5 ans, uniquement offerte par CFMOTO au sein de l’industrie du véhicule récréatif. Maintenant, avec CFMOTO, plaisir, réalisation et paix d’esprit s’unissent pour la plus grande satisfaction du propriétaire d’un Terralander 800EPS ou 800WT.

À propos de CFMOTO

Fondée en 1989, CFMOTO est une compagnie qui conçoit, développe, produit et exporte à l’international des véhicules motorisés depuis plus de 20 ans. Chef de file dans le domaine de la production de moteur à refroidissement liquide, pour moto et quad en Chine et ailleurs dans le monde, CFMOTO dispose d’une capacité de production annuelle de 800 000 moteurs et de 600 000 véhicules.

Au Canada, CFMOTO est importé par CMI qui a développé un large réseau de concessionnaires d’un bout à l’autre du pays. L’entreprise dispose également de plusieurs entrepôts répartis dans le pays dans le but d’offrir un service hors pair à l’ensemble de ses clients.

CFMOTO est non seulement distribué au Canada, mais aussi dans plus de 50 pays à travers le monde. www.cfmoto.ca

COMMENTAIRES FACEBOOK