- Publicité -
- Publicité -

Drummondville, QC, Janvier 2018 – C’est l’an dernier que Commander lançait sur le marché les chenilles WS4 L-Ratio qui permettent de déployer plus de puissance.

Que ce soit pour « sortir » du bois de corde à l’automne, entretenir les chemins ou faire la « tournée » des érables en période printanière, les chenilles WS4-L-Ratio sont idéales pour tous ceux dont le VTT se doit d’être avant tout un outil de travail efficace.

Petites cylindrées pour grandes corvées

Les chenilles WS4 L-Ratio se distinguent avant tout par un barbotin de petit diamètre (13 po) qui permet de transmettre plus de force de traction à la chenille. Cette affirmation se vérifie à partir d’un calcul de moment de force.

Par rapport à un barbotin standard de 15 po, avec l’ensemble WS4 L-Ratio c’est 15% plus de force qui sera transmise à la chenille et près de 50% de plus qu’avec un pneu de 25po. Équipés avec les WS4 L-Ratio, même un VTT de petites cylindrées sera en mesure d’accomplir de grandes corvées.

Qualité Commander : Agilité, contrôle et puissance

Les WS4-L-Ratio s’inscrivent dans la lignée des produits innovants de la marque Commander dont les chenilles représentent ce qu’il y a de mieux sur le marché en matière de flottaison, de conception et de performance.

Chenilles signé Commander WS4 L-Ratio
Chenilles signé Commander WS4 L-Ratio

En plus de transmettre plus de force à la chenille, tout comme les WS4 à partir desquelles elles ont été développées, les chenilles WS4 L-Ratio offrent une traction supérieure à la concurrence tout en maintenant un effort moindre de braquage. Elles sont les plus légères de l’industrie tout en ayant la garde au sol la plus élevée.

Tracez la voie du travail accompli

Autant sur la neige que dans la boue, grâce au système révolutionnaire sans glissière (instance de brevet), les chenilles WS4 L-Ratio permettent de s’aventurer là où les pneus ne sont plus efficaces. Véritables 4 saisons, elles permettent de repousser les limites et d’optimiser les heures de travail.

Hors des sentiers battus, les chenilles WS4 L-Ratio se mettent à l’ouvrage avec force et efficacité.

WS4 L-Ratio : La force brute à votre service!

– Ensemble de chenilles de VTT WS4 L-Ratio Commander 4 saisons #397000 : à partir de 3174.99 $

*Aussi disponible : un ensemble de conversion pour transformer les WS4 en WS4 L-Ratio:

– Ensemble de barbotins de chenilles WS4 L-Ratio #397020 : 379.99 $

À propos de Commander
Cumulant plus d’une décennie d’expertise en matière de conception et de production d’ensemble de chenilles pour VTT et UTV, la marque Commander fondée en 2005 ne cesse de repousser les limites. Avec des produits toujours plus innovants, elle se distingue aujourd’hui sur le marché avec des chenilles qui représentent ce qu’il y a de mieux en matière de flottaison, de conception et de performance. La marque Commander est la propriété de Kimpex, dont ce dernier est le distributeur exclusif.

COMMENTAIRES FACEBOOK