- Publicité -
- Publicité -

MARKHAM, ON (le 9 juin 2016) – Honda est fière d’annoncer l’arrivée de son deuxième modèle de véhicule tout terrain en 2017. Le très recherché Foreman Rubicon 4×4 muni d’une suspension arrière indépendante et et d’une boîte de vitesses à double embrayage et son semblable plus utilitaire, le Foreman 4×4, dont la fiabilité est inégalée. Le Foreman Rubicon continue d’être un des VTT les plus vendus au Canada. Pour l’adepte de VTT plus jeune, le TRX90X est de retour dans la gamme de VTT Honda en 2017.

« C’est très intéressant d’accueillir ces VTT populaires au sein de la gamme en 2017, explique James Marchand, vice-président adjoint, Motocyclettes, VTT et produits mécaniques chez Honda Canada. Ensemble, le Rubicon, le Foreman et le TRX90X attirent une vaste gamme d’utilisateurs, démontrant parfaitement pourquoi Honda continue de demeurer parmi les premiers choix de VTT pour les Canadiens. »

Foreman Rubicon

En tant que premier VTT Honda dans la catégorie de cylindrée de 500 cm3, le Foreman Rubicon offre un équilibre idéal entre le travail et le plaisir. En 2017, il est doté de pièces en plastique durable et peint en couleurs brillantes lui conférant une allure frappante — une première pour les VTT de Honda. Le moteur de 475 cm3 est combiné à
une boîte de vitesses à 5rapports offrant confiance et fiabilité sur les sentiers plus difficiles, alors que la suspension arrière indépendante et le châssis moderne garantissent votre confort pendant toute la journée. La gamme du Foreman Rubicon offre aux clients plusieurs caractéristiques en options, notamment la boîte de vitesses standard ou automatique à double embrayage et la direction assistée électrique.

Couleurs
Foreman Rubicon à boîte automatique DCT et EPS : rouge, blanc, Phantom Camo® Honda
Foreman Rubicon à boîte automatique DCT et EPS Deluxe : gris mat métallisé

Disponibilité : août 2016

Pour plus de renseignements:
http://atvsxs.honda.ca/vtt/faire-du-quad-meilleur-vtt/rubicon-500-irs
http://atvsxs.honda.ca/vtt/faire-du-quad-meilleur-vtt/rubicon-500-dct-deluxe

Foreman 4×4

L’outil fiable de choix dans le monde des VTT, le robuste Foreman de Honda est prêt pour toutes les tâches grâce à son moteur de catégorie 500 cm3 à injection de carburant et son châssis résistant avec bras oscillant à course plus longue. Les conducteurs peuvent sélectionner le mode à deux et quatre roues motrices à l’aide d’un bouton et le différentiel avant peut être verrouillé pour maximiser l’adhérence en cas de besoin. Le Foreman est offert en deux versions, une version de base et une version à changements de vitesses et direction assistée électriques — une nouveauté cette année est la couleur Blanc vapeur offerte en option.

Couleurs
Foreman 4×4 : rouge, olive
Foreman 4×4 ES EPS : blanc vaporeux, rouge

Disponibilité : août 2016

Pour plus de renseignements:
http://atvsxs.honda.ca/vtt/faire-du-quad-meilleur-vtt/foreman-500

TRX90X

Le plus petit modèle de la gamme de VTT sport de Honda offre une fiabilité éprouvée et des années de plaisir. Un démarrage électrique à bouton-poussoir fait démarrer le moteur de 86 cm3 qui offre sa puissance en douceur afin de faciliter la conduite pour les conducteurs moins expérimentés. Ces caractéristiques et la boîte de vitesses à quatre rapports semi-automatique rendent la conduite agréable pour les jeunes « Red Riders ».

Couleur : rouge

Disponibilité : septembre 2016

Pour plus de renseignements: http://atvsxs.honda.ca/vtt/jeunes-vtt-quads/trx90x

Les différentes exigences de chaque tâche, de chaque terrain et de chaque aventure font qu’il est logique de personnaliser votre VTT Honda selon vos besoins. Une gamme complète d’accessoires Honda est offerte pour améliorer votre VTT davantage. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les accessoires Honda, veuillez visiter le site honda.ca.

À PROPOS DE HONDA CANADA

Honda Canada Inc. a vu le jour en 1969 et elle assure la distribution des motocyclettes, des scooters, des VVT et des véhicules côte à côte Honda au Canada. La division des motocyclettes de Honda Canada mène ses activités de vente, de marketing et d’exploitation pour ces produits par l’entremise des concessionnaires Honda autorisés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits mécaniques de Honda Canada, veuillez visiter le site Web suivant : http://motorcycle.honda.ca/francais.

COMMENTAIRES FACEBOOK