- Publicité -

MARKHAM, ON (5 mai 2016) – Comme première communication concernant les produits motorisés pour l’année modèle 2017, Honda Canada fait aujourd’hui l’annonce d’un certain nombre de produits VTT, dont la gamme très prisée de modèles TRX420 Rancher et le VTT de grosse cylindrée Rincon 680 cc. Pour 2017, Honda offrira de nouveaux choix couleurs pour ces modèles.

- Publicité -

« Les VTT demeurent une catégorie très importante pour nous, et nous sommes fiers de lancer l’année modèle 2017 des produits motorisés avec ces modèles», indiquait James Marchand, vice-président adjoint, Motocyclettes, VTT et Produits Mécaniques de Honda Canada. « Nous continuerons d’offrir à nos clients la qualité et la fiabilité auxquelles ils s’attendent de leur VTT Honda. »

TRX420 Rancher

La polyvalence et le rapport qualité-prix incroyables du Rancher en font un produit qui a connu un excellent succès depuis ses débuts en 2000, ce qui lui a valu d’être l’un des VTT Honda les plus vendus. Cette version est la meilleure à ce jour. Elle offre au client le choix entre une suspension arrière indépendante (IRS) ou à bras oscillant, une transmission automatique à double embrayage (DCT) ou une boîte standard, une direction à assistance électrique (EPS) ou standard, et 4 ou 2 roues motrices. Quelles que soient les options, les TRX420 Rancher sont reconnus pour leur durabilité, et ils sont tout aussi efficaces sur un chantier que sur un sentier. Pour 2017, Honda Canada offrira une nouvelle version noire du modèle automatique 4 roues motrices IRS DCT EPS.

Couleurs :
Rancher : Rouge, olive
Rancher IRS DCT EPS : Rouge, noir, Honda camouflage Phantom®
Disponible : Juin 2016
Information supplémentaire : http://atv.honda.ca/recreatifs/TRX420DCTIRSEPS

TRX680 Rincon

Pour les clients qui préfèrent un VTT de plus grande taille, le Rincon est le plus imposant de la gamme Honda. Muni d’un puissant moteur de 675 cm3 refroidi par liquide, à quatre temps et injection directe, et d’une suspension haut de gamme à long débattement, il n’a pas d’égal quant au confort et au roulement. Depuis son lancement, ce modèle haut de gamme a fait figure de pionnier parmi les VTT grâce à sa suspension entièrement indépendante (IRS), ses pneus radiaux et sa transmission automatique à trois rapports sans courroie, de type automobile, qui peut également être utilisée manuellement. Pour la version 2017, le Rincon est offert en rouge et en noir, une nouvelle option de couleur.

Couleurs : Noir, rouge
Disponible : Juin 2016
Information supplémentaire : http://atv.honda.ca/recreatifs/trx680f_rincon

Il est tout à fait logique d’adapter votre VTT Honda pour différents travaux, terrains et différentes aventures, selon vos besoins particuliers. À cet effet, une gamme complète d’accessoires Honda est disponible pour améliorer davantage votre VTT. Pour plus de détails concernant les accessoires Honda, visitez honda.ca.

À propos de Honda Canada :

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et est le seul distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules côte à côte Honda au Canada. La Division des motocyclettes de Honda Canada est responsable de la vente, de la commercialisation et des activités opérationnelles de ces produits par l’entremise des concessionnaires Honda autorisés. Pour de plus amples renseignements concernant les produits motorisés de Honda Canada, visitez le site Web motorcycle.honda.ca/francais. (L’information peut changer sans préavis.) Les prix et la disponibilité seront annoncés sur le site Web de Honda Canada.

COMMENTAIRES FACEBOOK