- Publicité -

Avec la venue du tout nouveau Pioneer 500 2015, Honda ajoute une dose de plaisir substantielle à sa gamme de côte à côte. Le Pioneer 500 offre le meilleur des deux mondes, l’équilibre parfait entre véhicule de loisirs et utilitaire léger. Léger, agile et manœuvrable, on peut même le transporter dans la caisse d’une camionnette grand format. Le Pioneer 500 offre aux clients tout l’aspect pratique d’un véhicule côte à côte, dans un format compatible avec les sentiers.

- Publicité -

« Le Pioneer 500 est agile et agréable à conduire » commente Derek Verheyen, directeur national des ventes, motocyclettes et VTT. « Le sélecteur de vitesses à palettes de style automobile apporte un nouveau type d’expérience à ce côte à côte. Si vous songez à acheter un côte à côte, le Pioneer 500 pourra certainement mettre un sourire sur votre visage. »

Avec ses 1 270 mm (50 po) de largeur seulement, le Pioneer 500 est à sa place sur la plupart des sentiers où les restrictions de largeur sont en vigueur. Et, comme boni additionnel, le côte à côte 500 se transporte dans une boîte de camionnette de grande taille. L’empattement modeste de 1 857 mm (73,1 po) contribue à sa grande maniabilité et offre un rayon de braquage d’à peine 3,9 m (12,9 pi).

Le Pioneer 500 est propulsé par un moteur Honda éprouvé de 475 cm3 qui procure beaucoup de couple à bas régime, une plage de
puissance régulière et agréable à exploiter, une
transmission cinq rapports avec marche arrière et un

système de changements de vitesses électrique actionné par des sélecteurs à palettes montés sur la colonne de direction.

L’équipe de recherche et développement de Honda a également pensé à ces touches spéciales conçues pour s’assurer que ce côte à côte s’intègre parfaitement dans le style de vie de son propriétaire. La carrosserie attrayante complète le tout nouveau design avec un look dynamique et fonctionnel et avec une simple mais ingénieuse conception des portes et leur filets de sécurité pour faire en sorte qu’ils s’ouvrent ensemble comme une seule et même unité, assurant un accès facile à la banquette spacieuse et confortable. Le vaste espace de chargement plat comprend un porte-bagages de style

VTT doté de nombreux points d’arrimage et d’une polyvalence de charge maximale.

Le confort et la tranquillité d’esprit du conducteur et du passager sont rehaussés par les ceintures de sécurité à trois points d’ancrage avec rétracteur et blocage d’urgence (ELR) et la structure de protection des occupants en cas de renversement (ROPS) qui est totalement conforme aux normes de l’OSHA.

Honda Canada offrira une gamme complète d’accessoires d’origine et Signature Honda qui permettra aux propriétaires de configurer leur Pioneer 500 pour répondre aux besoins spécifiques de leur mode de vie, directement à la sortie de la salle de montre.

Avec autant de personnes qui font maintenant leur entrée dans le marché du côte à côte, Honda offre maintenant une autre toute nouvelle option dans sa gamme Pioneer. Depuis les amateurs de hors route chevronnés jusqu’aux nouveaux conducteurs de côte à côte, le Pioneer 500 compact, amusant et fiable sera un favori instantanément.

Le tout nouveau Pioneer 500 sera disponible au Canada cet été. Les prix seront annoncés à une date ultérieure.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez www.honda.ca

COMMENTAIRES FACEBOOK