- Publicité -

Honda a aujourd’hui annoncé l’arrivée du Honda Pioneer 700-4 2014, un tout nouveau côte à côte à quatre (4) places. C’est avec grand plaisir que Honda dévoile au grand public en avant-première cette fantastique nouvelle machine. Dévoilé aujourd’hui aux yeux de la presse et du public au Salon international de la moto de Chicago, le tout nouveau Pioneer intègre des innovations inédites dans l’industrie, par exemple des sièges polyvalents, configurables pour deux, trois ou quatre personnes. Grâce à son tout nouveau style robuste et hardi, le Pioneer se distinguera de l’actuel côte à côte Big Red, qui ne sera plus produit après l’année-modèle 2013.

- Publicité -

De la même taille qu’un côte à côte à deux places, le novateur Pioneer peut accueillir quatre personnes – Plus besoin de faire un choix entre un côte à côte à deux ou à quatre places : le Pioneer offre une adaptabilité novatrice qui permet d’escamoter les deux sièges arrière indépendamment dans la caisse. Le propriétaire peut modifier le Pioneer selon ses besoins en le configurant à deux, à trois ou à quatre places. Les deux sièges arrière se rabattent rapidement et facilement sans outils, et lorsqu’ils sont rabattus, la caisse inclinable du Pionner devient entièrement fonctionnelle. Et contrairement à un côte à côte à quatre places conventionnel, le Pioneer est de la taille d’une machine à deux places,donc il est aisément manœuvrable et il occupe moins d’espace dans le garage.

2014_Honda_Pioneer_4_MUV_002

Le Pioneer est propulsé par le monocylindre de classe 700 cc à quatre temps refroidi au liquide à soupapes en tête éprouvé de Honda couplé à une boîte de vitesses de type automobile à trois rapports de marche avant et marche arrière avec convertisseur de couple hydraulique. Une suspension à long débattement et une maniabilité haute performance contribuent à donner au Pioneer la capacité de transporter jusqu’à 454 kg (1000 lb) ou de remorquer jusqu’à 680 kg (1500 lb). Lorsque le Pioneer arrivera, une gamme complète d’accessoires sera disponible. Restez à l’écoute de honda.ca, d’autres informations sur ce modèle ainsi que des annonces à propos de nouveaux produits y seront bientôt publiées.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez www.honda.ca

COMMENTAIRES FACEBOOK