- Publicité -

Après plusieurs distinctions pour sa série MULE ™ PRO, Kawasaki continue de faire croître la famille MULE PRO avec l’ajout du tout nouveau véhicule côte à côte MULE PRO-MX ™ à la gamme 2019. Le MULE PRO-MX offre des capacités de loisirs accrues et un style robuste et sans faille, qui établit le véhicule côte à côte compact de taille moyenne en tant que choix fiable et logique pour le travail ou les loisirs.

- Publicité -

Le tout nouveau véhicule côte à côte Kawasaki MULE PRO-MX ™ 2019 apporte une option de taille moyenne à la série MULE ™ PRO. Du confort pour deux passagers, du muscle pour couvrir plus de terrain en moins de temps et la capacité de sortir pour s’amuser lorsque le travail est terminé. Le MULE PRO-MX EPS LE est de dimension parfaite pour le travail ou le jeu et offre de la puissance pour les deux. Le moteur monocylindre de 695 cm³ à injection de carburant est souple et puissant, il procure beaucoup de couple ce qui contribue au plaisir de conduire, il est complété par la direction assistée électronique Kawasaki sensible à la vitesse, un freinage moteur efficace et des freins à disque puissants. Contrairement au reste de la gamme MULE, la gamme MULE PRO-MX offre un empattement plus court et plus étroit, tout en étant suffisamment large pour offrir une plate-forme solide, jumelé à un moteur puissant qui en fait un choix parfait pour presque toutes les situations.

Le tout nouveau Kawasaki MULE PRO-MX a été conçu et fabriqué pour offrir aux travailleurs de la ferme, aux chasseurs ou aux randonneurs une option de taille moyenne pour les sentiers et pour les corvées, tout en étant capable de faire face à toutes les aventures. Le MULE PRO-MX est doté d’une carrosserie de grande qualité de style camionnette, de tableaux de bord de style automobile faciles à lire, de puissants phares quadruples, de nombreuses pièces robustes et durables en acier ainsi que les performances légendaires du MULE qui allient la durabilité et le confort hors pair. Un rayon de braquage serré, une capacité de remorquage élevée et un volume de stockage élevé font du MULE PRO-MX un compagnon de travail idéal. Mais c’est l’empattement soigneusement calculé, la suspension indépendante à double triangulation à l’avant et à l’arrière et le cadre de type Shinari qui en font un véhicule exceptionnel pour les sentiers. Le MULE PRO-MX bénéficie également d’une garantie limitée Kawasaki STRONG de 3 ans.

Kawasaki Mule PR0-MX 2019
KX FAMILY

LE KAWASAKI MULE PRO-MX ™ 2019

• Cadre en acier de type Shinari robuste et durable.
• Moteur monocylindre à simple arbre à cames en tête à injection de 695 cc qui offre une puissance souple.
• Le rayon de braquage de 4,2 m (13,8 pi) permet une conduite agile et maniable sur les sentiers les plus étroits.
• Un confort et une commodité sans égal avec des caractéristiques de série, notamment un habitacle spacieux, une banquette profilée, des portes et un volant de direction à inclinaison réglable.

Le cœur du tout nouveau véhicule côte à côte Kawasaki MULE PRO-MX est un moteur de 695 cm3 à quatre temps à quatre soupapes, souple et puissant, refroidi par liquide et à injection de carburant. Le système d’injection de carburant assure la livraison instantanée du carburant au moteur, créant une puissance douce et prévisible. Avec un couple de 43 lb-pi, il offre une excellente force de traction à pleine charge, mais aussi une excellente accélération et de agilité puisqu’il est associé à l’embrayage centrifuge et à transmission à variation continue (CVT) et au système à quatre roues motrices. Le MULE PRO-MX offre un freinage moteur souple et fiable et procure également un contrôle qui inspire confiance lors des manœuvres de descente plus raides.

La cadre de type Shinari du MULE PRO-MX est ce qui permet vraiment ses caractéristiques incroyables de maniabilité et de confort, mais aussi sa durabilité. Shinari est un terme japonais qui décrit l’élasticité d’un objet, ce qui lui permet de se plier sans se briser tout en conservant sa forme originale, semblable aux caractéristiques d’un arc de chasse ou d’une canne à pêche. Les caractéristiques du cadre Shinari du MULE PRO-MX découlent de sa construction et des matériaux hautement spécialisés choisis pour faire le travail.

Kawasaki Mule PR0-MX 2019
Kawasaki Mule PR0-MX 2019

Le MULE PRO-MX présente un rayon de braquage de 4,2 m (13,8 pi) complété par un empattement court de 200,4 cm (78,9 po) et une largeur de voie étendue mesurant 132 cm (52 po) à l’avant et 128,3 cm (50,5 po) à l’arrière, avec une garde au sol de plus de 25,4 cm (10 po) lui permettant de naviguer dans des virages serrés et des terrains techniques. Un angle d’approche de 67 degrés et un départ à 63 degrés font du MULE PRO-MX un choix très efficace pour les aventures hors route, car il réduit les risques de heurter les pare-chocs ou d’accrocher le derrière du véhicule lors de la montée ou de la descente. Le système de direction assistée EPS de haute qualité de Kawasaki installé sur le MULE PRO-MX fonctionne plus vigoureusement lorsque vous en avez le plus besoin: à une vitesse extrêmement lente et à l’arrêt. Le système EPS améliore également le confort de conduite et le contrôle en agissant comme un système d’amortissement en utilisant l’inertie du moteur électrique, ce qui réduit considérablement les risques de choc et de rebond sur le volant. En complément du système Kawasaki EPS, on retrouve un volant inclinable, dont la plage de variation continue est de 31 degrés et qui permet aux conducteurs de régler le volant à leur position préférée en conduisant ou en sortant du véhicule.

Le véhicule côte à côte MULE PRO-MX est conçu pour être remarqué : sa carrosserie robuste de haute qualité de style camionnette est inspirée de ses homologues plus grands dans la gamme MULE PRO Series. Il reprend également de nombreux éléments stylistiques de la populaire gamme MULE de Kawasaki, tels que la conception de la grille avant, le pare-chocs et les protections, et la zone des phares. La taille du MULE PRO-MX n’est pas écrasante, ce qui lui confère une apparence de facilité à utiliser. Ses éléments de style épurés ne sont pas seulement conçus pour être esthétiques, ils contribuent également à augmenter la confiance du conducteur grâce à des fonctionnalités telles que l’inclinaison du capot avant vers le bas qui permet un plus grand champ de vision. Le MULE PRO-MX est également doté de son propre design de panneaux latéraux uniques autour des phares, et un pare-chocs avant en acier ajoute à son image robuste et solide.

Kawasaki Mule PR0-MX 2019
Kawasaki Mule PR0-MX 2019

Le MULE PRO-MX ™ est disponible en plusieurs modèles et couleurs différents. L’édition MULE PRO-MX EPS est disponible dans une finition verte Timberline Green ou blanche Bright White et comprend également: servodirection EPS, volant inclinable réglable, roues en acier, phares halogènes et deux phares auxiliaires à LED qui complètent deux phares à halogène. L’édition MULE PRO-MX EPS CAMO est livrée en vert camo TrueTimber® HTC et comprend également: servodirection EPS, volant inclinable réglable, roues en acier, phares halogènes et deux phares auxiliaires à DEL, en complément de deux phares à halogène et toit en plastique. L’édition MULE PRO-MX EPS LE est disponible en rouge Firecracker Red et comprend également la servodirection EPS, un volant à inclinaison réglable, des roues élégantes en aluminium, des phares halogènes, un toit en plastique et deux phares auxiliaires à LED.

KAWASAKI MULE PRO-MX ™ EPS
Couleur: vert Timberline, blanc Bright White
PDSF: 11 999 $
Disponibilité: à déterminer

KAWASAKI MULE PRO-MX ™ EPS LE
Couleurs: rouge Firecracker Red
PDSF: 12 499 $
Disponibilité: à déterminer

KAWASAKI MULE PRO-MX ™ EPS CAMO
Couleurs: camouflage TrueTimber® HTC Green
PDSF: 12 649 $
Disponibilité: à déterminer

Vous trouverez toutes les informations sur la gamme complète des produits de sports motorisés de Kawasaki et des filiales de Kawasaki sur notre site internet à l’adresse www.kawasaki.com.

COMMENTAIRES FACEBOOK