- Publicité -
- Publicité -

TORONTO, ON via KENNESAW, Ga. – le 6 juin 2018 – Yamaha Moteur du Canada ltée introduit sa nouvelle gamme de côte-à-côte offrant une capacité, du confort et une confiance supérieure afin de livrer une performance prouvée hors-route dans une variété de terrains.

La gamme 2019 de Yamaha est mise de l’avant avec le tout nouveau Wolverine X2. Après le lancement du Wolverine X4 de quatre sièges de l’année passée, le Wolverine X2 montre le chemin en tant que l’ultime véhicule à deux sièges pour l’exploration de sentiers dans les terrains plus serrés et techniques avec un châssis compact et agile.

La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha
La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha

Une autre nouveauté en 2019 est le YXZ1000R à embrayage sportif redessiné pour livrer un confort et une confiance additionnelle pour une puissance ultime lors des aventures hors-route n’importe où au pays.

La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha
La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha

La gamme de côte-à-côte Yamaha inclut aussi les travaillants véhicules utilitaires Viking et Viking VI avec trois et six cabines, une benne basculante de 600 lb et une capacité de traction de 1 500 lb.

«De véhicule récréatif pour explorer les sentiers à un ouvrier agricole ainsi que l’ultime machine purement sportive, l’évolution de la gamme de côte-à-côte Yamaha continue en 2019 avec pour but d’agrandir la communauté d’enthousiastes hors-route à travers le pays», explique Chris Poirier, directeur national des sports motorisés chez Yamaha.

Le tout nouveau Wolverine X2 2019: l’ultime machine d’exploration de sentiers

Le tout nouveau Wolverine X2 de Yamaha combine une capacité prouvée hors-route et une performance de confiance avec le confort Real World dans un châssis compact et agile faisant de lui l’ultime véhicule pour l’exploration de sentiers dans des terrains serrés et techniques. Son design polyvalent et prêt au travail dispose d’une configuration d’habitacle de deux personnes avec une nouvelle benne basculante évaluée à 600 lb ainsi qu’un hayon de type automobile manœuvrable à une main et une capacité de traction de 2 000 lb. Peu importe l’aventure, le conducteur et le passager apprécieront la conduite confortable et silencieuse qui donne la possibilité de faire la conversation à n’importe quelles plages de régime grâce à son moteur bicylindre doux et sans vibration de 847 cm3.

La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha
La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha

Wolverine X4 2019: Un véhicule d’aventure familiale sans égal

Le Wolverine X4 2019 livres une maniabilité supérieure, spécialement sur les sentiers serrés et techniques avec la durabilité et fiabilité légendaire Yamaha. Une puissance ultra silencieuse et douce vient de son moteur bicylindre de 847 cm3 pendant que son châssis compact et agile supporte le plus polyvalent des habitacles dans sa classe avec des sièges arrière glissants repliables de pleine grandeur, une exclusivité dans l’industrie, pour une capacité de chargement accrue si besoin et capable de transporter jusqu’à 600 lb. Approfondissant sa capacité et sa polyvalence, le Wolverine X4 a été évalué pour une traction de 2 000 lb via une barre d’attelage de 2 pouces. Le Wolverine X4 vient aussi avec un nouveau système de gestion de vitesse qui limite le véhicule à une vitesse de pointe de 40 km/h en tournant simplement une clé amovible, le rendant idéal pour les sentiers de travail et dans d’autres modes de fonctionnement spécialisé.

La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha
La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha

Le nouveau YXZ1000R 2019; Contrôle purement sportif d’un bout à l’autre du pays

Conçu pour les aventures hors-route de haute performance dans une variété de terrain – des déserts et dunes aux sentiers de boue et aux terrains rocheux bruts – le nouveau châssis audacieux prêt pour la course du YXZ1000R SS livre une capacité, un confort et une confiance d’un bout à l’autre du pays.

La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha
La Gamme de côte-à-côte 2019 de Yamaha

Le nouveau YXZ1000R bénéficie de plusieurs améliorations incluant un nouveau style, un radiateur surdimensionné relocalisé, des sièges plus bas, une suspension améliorée et une intégration d’accessoires accrue. Conçu avec soit une transmission manuelle complète pour un contrôle et une connexion ultime ou avec des palettes de changements de rapport de haute technologie dans l’ensemble SS, tous les modèles YXZ sont équipés de la technologie hors-route de grande capacité Real World incluant le système On-Command 4WD et DAE à assistance sensible à la vitesse et au couple de pointes. Offert cet automne chez les concessionnaires Yamaha.

Le Viking et le Viking VI: un ouvrier fiable et assidu

Les côtes-à-côtes Viking et Viking VI offrent une grande valeur avec une capacité hors-route prouvée et une durabilité robuste Real World. En combinaison avec sa conduite confortable et de confiance dans son habitacle spacieux de pointe pour de trois à six personnes, les Vikings sont les plus robustes et plus assidus véhicules utilitaires côtes-à-côtes qui sont aussi agréables à conduire.

Pour plus de détails sur chacun des modèles, veuillez visiter yamaha-motor.ca, ou visiter votre concessionnaire local.

COMMENTAIRES FACEBOOK