- Publicité -

Nordik Motors a annoncé la venue de ses nouveaux modèles au sein de sa gamme de Côte à Côte Gamme 2015. Quel que soit le modèle d’AVALANCHE pour lequel vous allez succomber, le plaisir ne sera pas en option! Le nouveau moteur bicylindre 976cc de l’AVALANCHE 1000 vous procurera des sensations fortes, peu importe où la nature vous amènera. Son look et son design ont été repensés pour satisfaire tous vos besoins. Des toutes nou- velles lumières au DEL jusqu’au sièges et au volant ajustable, NORDIK a simplement pensé à tout! De plus, L’AVALANCHE 1000 offre désormais une meilleure stabilité grâce à ses bras de sus- pension allongés ainsi qu’à un tout nouveau système de suspension munit d’amortisseurs à gaz. Avec 75 forces sous le capot et une vitesse de pointe de plus de 130 km/h, l’adrénaline est à votre portée pour bien moins cher que vous ne l’avez imaginé!

- Publicité -

Le nouveau Nordik Avalanche est aussi offert dans une version 800XT et 1000 XL.

Le nouveau BLIZZARD 1000 est une véritable bête de puissance avec son moteur 976cc qui développe plus de 75 forces. Et que dire du nouveau BLIZZARD 700 SE avec son design entièrement repensé, sa nouvelle suspension avec amortisseurs à gaz et ses siè­ ges pleine hauteur pour encore plus de confort. Les BLIZZARD demeurent la référence en terme de performance et de durabilité chez NORDIK. Leur plus grande qualité est assuré­ ment la polyvalence car ils sont aussi efficaces au boulot qu’en randonnée en plus d’offrir un excellent rapport qualité / prix!

BLIZZARD-700-SE-Black-(left-side)
Nordik BLIZZARD 700 SE

Le nouveau Nordik BLIZZARD  est aussi offert dans une version 500/700 et 1000.

NORDIK a pensé à votre portefeuille en lançant les nouveaux TORNADO 250 sports et utilitaires à des prix qui défient l’imaginaire. Les TORNADO 250 sont idéaux pour les amateurs de la nature qui aiment partir à l’aventure dans les sentiers puisque leur transmission automatique est munie d’un bas régime qui vous permettra de franchir les obstacles sans difficulté. De plus, leur moteur 229cc à injection de DELPHI offre une accélération qui vous surprendra.

La largeur des versions 250 à moins de 50’’ et leur poids autour de 700 livres les rend simples et faciles à transporter et permettent de rouler directement dans les roulières des VTTs en sen- tier, des avantages que vous saurez apprécier.

Le nouveau Nordik TORNADO  est aussi offert dans une version 250/400 Utilitaire.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.nordikmotor.com

COMMENTAIRES FACEBOOK