- Publicité -

Nordik Motors a annoncé la venue de ses nouveaux modèles au sein de sa gamme de VTT 2015. Le nouveau Cyclone 1000, un vrai 2 places conçu pour les longues randonnées, qui a la puissance pour vous procurer des sensations fortes en tout confort grâce à sa toute nou- velle suspension à gaz. NORDIK a vraiment pensé à tout; des pare-chocs avant et arrière intégrés aux systèmes de clignotants en pas- sant par les protège-mains, les pneus 26’’ et au treuil d’une capacité de 2,500 lbs. Ce VTT est de plus, munit d’un système d’embray- age exclusif à NORDIK, fabriqué ici même au Québec par CV TECH – IBC, précise et dura- ble. Avec une vitesse de pointe dépassant les 130 km/h, le nouveau CYCLONE 1000 fait excellente figure dans sa catégorie et ce, pour une fraction du prix des véhicules concurrents.

- Publicité -
NK-800-L-2014-right
Le CYCLONE est également disponible dans un modèle 800.

Le nouveau STORM est conçu pour 2 passagers et est maintenant offert en trois version; 400, 500 et 700 afin de répondre aux besoins d’une plus vaste cli­ entèle. Ses principales qualités sont sa maniabilité et sa polyvalence puisque sa transmission est doté d’un bas régime pour les gros travaux et lui permet d’at­ teindre une vitesse de pointe de plus 100 km/h en mode haut régime. Le STORM est munit d’un système d’alimentation électronique DELPHI qui assure une excellente réponse lors d’une accélération tout en conservant une faible consommation d’essence.

 STORM-500,-700-&-700-SE-RIGHTLa version de luxe, 700 SE, est entièrement équipée avec un système DAE idéal pour la personne qui aime travailler fort dans des endroits accidentés où l’espace est parfois restreint ou qui désire utiliser un système de chenilles sur son quad.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.nordikmotor.com

COMMENTAIRES FACEBOOK