- Publicité -
- Publicité -

Le RZR le plus agile jamais construit, doté de 110 HP et le premier VCC monoplace de l’industrie, offrant une combinaison incomparable de puissance et de précision

MINNEAPOLIS (31 janvier 2018) – Polaris met en garde tous les espaces verts et les sentiers de verdure, de désert ou de montagne avec l’arrivée du premier RZR monoplace au monde, le RZR RS1. Le tout nouveau format du cockpit monoplace du RZR RS1 procure une sensation de contrôle accrue et fait passer l’expérience de conduite en sentier à un autre niveau, grâce à l’équilibre parfait entre puissance et précision.

Le RZR RS1 est la machine idéale pour un vrai conducteur qui cherche à repousser ses limites, sans devoir se soucier d’un passager ou d’un co-pilote. La position centrale de l’unique siège procure une haute visibilité sur les terrains droit devant tout en permettant un meilleur équilibre du châssis et une meilleure sensation de conduite. L’ergonomie du conducteur inspirée de la course et la nouvelle position de la direction créent ensemble un espace supplémentaire permettant des mouvements amples et actifs des bras et des jambes du pilote. Le RZR RS1 est également équipé d’un nouveau système de freinage, offrant aux conducteurs la possibilité d’une action de freinage traditionnelle à un seul pied ou une utilisation de freinage de performance à deux pieds inspirée des rallyes.

« La chose que vous remarquez tout de suite avec le RZR RS1, c’est que c’est beaucoup plus une machine de conduite, et il vous rapproche vraiment plus directement dans l’expérience de conduite », a déclaré Tanner Foust, triple champion du monde des Rallyes Cross. « Vous avez le cockpit central, vous avez une vue directe sur les pneus et vous avez tout ce qu’il y a de mieux dans le plaisir de conduire, tout ça augmenté d’un cran. Personnellement, je pense que le RZR RS1 est probablement la méchante petite machine la plus féroce que j’ai jamais conduite. »

Polaris Rzr Rs1 2018 Dévoilé
Polaris Rzr Rs1 2018 Dévoilé

Le RZR RS1 est ultra-maniable avec ses 64″ de large et il est équipé d’un moteur bicylindre ProStar 1000 H.O. de 110 HP, de la suspension du RZR XP® 1000, d’une transmission améliorée et d’un empattement compact de 83 pouces. Le nouveau châssis équilibré avec précision est équipé d’un radiateur à double ventilateur monté à l’arrière pour un refroidissement maximal du moteur et d’un nouveau groupe motopropulseur robuste de type compétition pour une durabilité accrue et une puissance instantanée. Le RZR RS1 adopte également la suspension à bras oscillants du RZR XP 1000, afin d’absorber les obstacles les plus difficiles, pour offrir une expérience de conduite la plus douce possible tout en parcourant les sentiers les plus tortueux.

Le RZR RS1 dispose de 20 accessoires spécifiques au véhicule et est disponible en blanc Lightening et en noir Pearl. Le RZR RS1, dont la performance et la puissance sont au rendez-vous, ne coûte que 13 999 $ US et sera disponible chez les concessionnaires en février.

Pour plus d’informations sur les véhicules hors-route Polaris et les accessoires Polaris Engineered, rendez-vous sur www.Polaris.com.

COMMENTAIRES FACEBOOK