- Publicité -

Depuis Janvier 2014, l’ACE de Polaris redéfinit l’expérience de conduite hors-route avec son châssis révolutionnaire, qui combine la maniabilité d’un VTT avec la sécurité d’un véhicule côte-à-côte. Le résultat est une machine habile et capable d’en prendre, confortable et qui inspire confiance. Pour les modèles 2016, Polaris hausse le niveau de capacité, de confiance et de confort avec le Polaris ACE 900 SP.

- Publicité -

Le ACE 900 SP apporte beaucoup de puissance à la gamme ACE avec un moteur ProStar 900 de 60 chevaux, proposant à la fois l’injection électronique de carburant (EFI) et la commande électronique des gaz (Electronic Throttle Control – ETC) afin d’amener l’expérience du ACE à la clientèle d’amateurs désirants plus de performance. Avec plus de puissance, le ACE 900 SP procure aussi plus de confort avec le système EPS de Polaris, le système de servodirection le plus souple et le plus réactif disponible.

Pour un contrôle optimal, la barre stabilisatrice avant améliore la maniabilité et assure une conduite qui inspire confiance. Pour aborder les terrains les plus difficiles, le véhicule dispose également de nouveaux ressorts arrière à double taux faisant partie intégrante de la suspension arrière indépendante (IRS) du véhicule. Les nouveaux ressorts offrent une conduite prévisible et toute en douceur.

Jumelé avec les pneus de 25 po / 63.5 cm et le système à traction intégrale haute performance à rapport rapproché On-Demand All-Wheel Drive (AWD) de Polaris, le nouveau ACE 900 SP peut conquérir presque tout ce qui se trouve sur son chemin.

La gamme Jeunesse 2016 de Polaris comprendra quatre modèles pour les jeunes amateurs de VTT, soit le Phoenix 200, le Outlaw et le Sportsman 110 EFI et le Outlaw 50 selon les catégories de VTT de Specialty Vehicle Institute of America’s (SVIA). Polaris offrira également le RZR 170 EFI 2016 comme modèle de côte-à-côte pour les jeunes.

POLARIS ACE 2016

POLARIS ACE 570 SP 2016

POLARIS ACE 900 2016

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.polaris.com

COMMENTAIRES FACEBOOK