Accueil Modèles Côte à Côte Can-Am 2017 Can-Am Maverick X3

2017 Can-Am Maverick X3

D’allure intrépide, le nouveau Can-Am Maverick X3, fleuron de la famille des véhicules côte à côte Maverick, est conçu pour redéfinir le marché des véhicules super-sport et pour dominer la concurrence, point final. Le véhicule côte à côte Maverick X3 combine parfaitement puissance exceptionnelle, maniabilité ultra-précise et confort remarquable pour créer une toute nouvelle expérience de conduite dynamique, le tout avec un style haut de gamme qui lui permet de se démarquer. Trois ensembles sont offerts : le Maverick X3 Turbo R, le Maverick X3 X ds Turbo R et le Maverick X3 X rs Turbo R, plus large. Le dominant véhicule côte à côte Maverick X3 est provoquant, précis et puissant, ce qui permet de repositionner Can-Am comme leader dans le segment super-sport.

PROVOQUANT

Le véhicule côte à côte Maverick X3 est doté d’un tempérament fonceur qui le démarque clairement de la concurrence, en plus d’être conçu pour que le conducteur et le passager ne fassent qu’un avec le véhicule. Le Maverick X3 est confortable et intuitif, ce qui procure plus d’assurance au conducteur, peu importe son niveau d’expérience.

ADN CAN-AM AVEC ALLURE ET CAPACITÉS AVANT-GARDISTES

Conception unique et sans précédent
Un simple coup d’œil au Can-Am Maverick X3 procure une montée d’adrénaline. Son caractère intense et sauvage lui vient de la subtile alliance entre la mécanique et le design, tous deux axés sur la performance. Il repousse les limites en tout, et dispose d’une longueur d’avance tant sur le style que sur les fonctionnalités.

ADN Can-Am intensifié
La finition du véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est de haute qualité, avec une conception de pointe axée sur le conducteur et le passager. Son unique signature commence à l’avant avec ses phares DEL, passe par l’habitacle avant-gardiste qui comprend un bouton-poussoir marche-arrêt, et se termine sur un arrière résolument agressif et dynamique.

2017 Maverick X3 X rs TURBO R Gold and Can-Am Red_3-4 front-2

Couleurs et caractéristiques exclusives
Les véhicules Can-Am Maverick X3 sont offerts avec plusieurs choix de couleurs, permettant aux acheteurs d’opter pour celle qui correspond le mieux à leur style. Le Maverick X3 Turbo R est offert de couleur blanche tandis que le Maverick X3 X ds Turbo R est proposé de couleur jaune circuit ou noir triade. Le Maverick X3 X rs ultra-performant offre le choix entre la version or et rouge Can-Am ou la version noir triade.

SIÈGE ABAISSÉ, ALLURE RAVAGEUSE

Assise basse
L’assise basse du Can-Am Maverick X3 permet au conducteur et au passager de faire corps avec le véhicule afin qu’ils en soient directement connectés. Cette configuration audacieuse permet au conducteur de mieux interpréter les réactions du Maverick X3 pour réagir plus rapidement et optimiser l’efficacité de son pilotage.

2017_Maverick X3_ErgoPrint seats

Une conception pensée pour la performance
Une fois dans l’habitacle du Can-Am Maverick X3, les éléments sont tous placés de manière stratégiques pour améliorer la performance dynamique, connectant parfaitement le pilote et le passager au véhicule. Chaque pièce est à la bonne place, avec des poignées de maintien naturellement accessibles, des repose-pieds inclinés pour le pilote comme pour le passager, et un pédalier en position centrale, semblable aux voitures de courses.

Haute garde au sol
Le Maverick X3 est doté d’une excellente garde au sol (jusqu’à 38,1 cm) pour s’adapter aux conditions variées du désert, des dunes, des roches ou des sentiers. Sa posture haute et dominante permet des capacités de franchissement optimales, et ce, sans compromettre la visibilité.

Champ de vision optimal
Lorsqu’il est question de conduite de performance, il est important d’avoir une excellente visibilité. Voilà pourquoi le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est conçu pour offrir un champ de vision optimisé, ce qui permet aux occupants une excellente lecture du terrain.

HABITACLE ERGO-LOK D’AVANT-GARDE

Commandes ergonomiques et faciles d’accès
Dans le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3, chaque commande se trouve au bon endroit et est facilement accessible. Inspiré des voitures de course, son volant à base plate s’incline jusqu’à 25 degrés et intègre un cadran qui reste parfaitement lisible, peu importe l’angle. Ce cadran multifonctionnel analogique et numérique comprend entre autres les fonctions suivantes : indicateur de vitesse, tachymètre, odomètre cumulatif et journalier, compteur horaire, jauge de carburant, position de rapport de vitesse, indicateur de mode sport, mode ECOMC, indicateur de ceinture, indicateur 4X4, diagnostics, horloge et arrêt automatique. Il est aussi doté d’un rétroviseur central panoramique qui permet de bien voir les autres conducteurs qui tentent de suivre.

Sièges ErgoPrint
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est doté de sièges typés rallye qui procurent une position de conduite et une ergonomie optimales. Idéale pour le maintien et la répartition du poids, la forme unique des sièges ErgoPrint offre plus de confort et une excellente capacité d’absorption des bosses. Les deux sièges sont moulés en une pièce et sont réglables dans quatre directions – 5 cm en hauteur, et 15 cm en longueur. Ils sont fixés sur un système résistant à la boue, et dotés de coussins amovibles, faciles à laver.

2017_Maverick X3_Seat adjustment

Simple à accessoiriser
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est particulièrement facile à accessoiriser. On peut par exemple y ajouter un ensemble de harnais à quatre ou à cinq points et des extensions de portes. De plus, l’installation d’un toit se fait rapidement et sans outil tandis que l’installation d’éléments électroniques est facilitée par un passage pour les fils et une tige de mise à la terre.

PrÉcis

Le Can-Am Maverick X3 possède la meilleure suspension haute performance de sa catégorie, un équilibre du véhicule idéal (44% à l’avant / 56% à l’arrière), ainsi que des amortisseurs Fox de premier plan. Construit autour d’un châssis léger à haute ef cacité, le Maverick X3 procure des performances exceptionnelles grâce à une maniabilité optimisée. Sa puissance de freinage hors norme, sa grande traction et son design contribuent également à améliorer l’expérience de conduite.

SUSPENSION TTX

Nouvelle suspension arrière TTX
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 X rs Turbo R offre un débattement de suspension de 61 cm (24 po) à la fine pointe de l’industrie. BRP a conçu une toute nouvelle suspension TTX à quatre bras. Elle est dotée d’un bras oscillant inspiré des Trophy Truck et de trois bras supplémentaires. Cette conception, axée sur le contrôle de la pince, permet une géométrie optimale en toute circonstance, même lorsque la suspension se détend à l’extrême. Les composants s’agencent parfaitement pour offrir un transfert de puissance vers les roues encore jamais atteint et presqu’aucune variation de parallélisme. Ainsi ce système de suspension procure également une précision, une stabilité, et une assurance décuplées à haute vitesse.

Les modèles Maverick X3 Turbo R et X3 X ds Turbo R offrent un débattement de suspension de 50,8 cm (20 po) qui procure un grand confort et améliorent l’expérience de conduite hors route.

Nouvelle suspension avant à bras triangulaire
L’architecture avant du Can-Am Maverick X3 X rs est inspirée des Trophy Truck avec deux bras triangulaires doubles arqués de conception tubulaire ainsi que d’une barre stabilisatrice. Cette configuration augmente la garde au sol (jusqu’à 38,1 cm) et améliore l’angle d’attaque, tout en procurant 55,9 cm (22 po) de débattement. Les ensembles Maverick X3 Turbo R et X3 X ds Turbo R offrent quant à eux un débattement de 50,8 cm (20 po) à l’avant.

2017_Maverick X3 X rs_Suspension travel

Amortisseurs FOX à la fine pointe
Trois différentes options d’amortisseurs sont offertes pour le Can-Am Maverick X3, chacune avec des caractéristiques de course qui lui sont propres:

Le Maverick X3 est équipé d’amortisseurs HPG FOX 2.5 Podium de type « piggyback » avec un réglage de la compression QS3 à l’avant et à l’arrière, et un contrôle anti-butée arrière, le tout pour un ajustement rapide et facile.

Le Maverick X3 X ds est doté d’amortisseurs réglables FOX 2.5 Podium RC2 HPG de type « piggyback » avec à l’avant et à l’arrière un ajustement haute et basse vitesse de la compression, et un contrôle anti-butée arrière, l’ensemble offrant au conducteur la flexibilité de s’ajuster selon le terrain et son style de conduite.

Le Maverick X3 X rs est équipé d’amortisseurs réglables haute performance. À l’avant les FOX 2.5 Podium RC2 HPG de type « piggyback » viennent avec un conduit de dérivation et un réglage haute et basse vitesses de la compression et du rebond. À l’arrière, les amortisseurs renommés FOX 3.0 Podium RC2 HPG avec réservoir externe, conduit de dérivation et réglage haute et basse vitesses de la compression et du rebond offrent une performance ultra précise.

CHÂSSIS LÉGER ULTRA EFFICACE

Châssis ultra léger
Le Maverick X3 est doté d’un châssis rigide et ultra léger fait d’acier biphasé 980 de la plus haute qualité, reconnu pour être plus léger et résistant que l’acier ordinaire. Le châssis a ainsi une résistance torsionelle 53 % supérieure, tout en étant 20 % plus léger que son plus proche concurrent.

Rigidité de la cage à la fine pointe de l’industrie
Le Can-Am Maverick X3 est doté d’une cage faite d’acier biphasé 980 de la plus haute qualité, extrêmement léger et rigide. Entièrement soudé, sans boulons ni pièces additionnelles, son design tubulaire de 4,7 cm de diamètre comprend des sections destinées à l’entretien en cas de réparation ou de remplacement. Elle est conforme à la norme ROHVA et elle crée une barrière protectrice autour du conducteur et du passager.

2017_Maverick X3_Frame

Protection améliorée
Le Can-Am Maverick X3 offre une protection accrue à tous ses occupants. En plus de sa cage rigide, il vient avec un pare-chocs intégré, des quart-de-portes et une plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW). Pour encore plus de protection, Maverick le X3 X rs est équipé d’un toit rigide et d’une ultra robuste plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW).

CARACTÉRISTIQUES DE HAUTE MANIABILITÉ

Stabilité optimale
L’empattement de 259 cm (102 po) du Maverick X3, qui est 30 cm (12 po) plus long que celui du Polaris RZR Turbo, améliore les capacités hors route en procurant plus de confort et d’assurance à hautes vitesses. L’empattement allongé, la distribution de poids optimale (44/56) et la haute garde au sol [35,6 cm (14 po) sur les modèles X3 et X3 X ds; 38,1 cm (15 po) sur le X3 X rs] permettent d’optimiser la performance et la stabilité, même sur les terrains les plus exigeants. L’augmentation de la largeur des voies de 20,4 cm (8 po), soit d’une largeur totale de 182,9 cm (72 po), du Maverick X3 X rs Turbo R améliore aussi la stabilité lorsque combiné avec l’ensemble d’amortisseurs haut de gamme et le châssis allongé.

Grip et contrôle supérieurs
Le Can-Am Maverick X3 est équipé de jantes de 35,6 cm (14 po) en aluminium. Les jantes des ensembles X sont de la même dimension, mais sont quant à elles dotées d’un anneau de retenue. Le système de fixation mécanique de l’anneau de retenue élimine pratiquement la possibilité de déjanter lors d’accélérations poussées et dans les virages serrés. Les ensembles Maverick X3 offrent des pneus à six plis Maxxis Bighorn de différentes dimensions : 71,2 cm / 28 po (X3), 73,7 cm / 29 po (X3 X ds) et 76,2 cm / 30 po (X3 X rs). Ces pneus polyvalents avec crampons robustes et sculptés de façon non directionnelle procurent un plus grand confort sur tous les types de terrains.

Maverick X3 Xds TURBO R Triple Black - Dunes 1

Extraordinaire puissance de freinage
Les véhicules Can-Am Maverick X3 présentent tous le même ensemble de freins pour une puissance de freinage haute performance. On retrouve deux disques ventilés de 262 mm avec étrier hydraulique à deux pistons à l’avant tandis que l’arrière est équipé de deux disques ventilés de 248 mm, également un avec étrier hydraulique à deux pistons. Chacun est muni de plaquettes de frein haute performance pour procurer un contrôle supérieur. Le maître-cylindre, situé à l’intérieur de l’habitacle, est parfaitement protégé.

Pilotage tout en contrôle
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est doté d’un grand nombre de caractéristiques axées sur le conducteur, comme le volant à base plate en forme de D, et qui n’exige que 1,5 tour de volant de butée à butée. Sans compter les deux modes de conduite (Eco et Sport) et le système de servodirection dynamique tri-mode (Min, Med, Max), conçu pour optimiser le niveau d’assistance requis selon les conditions. Tous les modèles Maverick X3 sont dotés de l’accélérateur intelligent (iTCMC) qui procure des accélérations précises, même en terrain accidenté.

COMMODITÉ ET FACILITÉ D’ENTRETIEN

Réservoir à capacité accrue
Avec le Can-Am Maverick X3, les propriétaires pourront passer plus de temps à conduire et moins de temps à la pompe puisqu’il est doté d’un réservoir de carburant de 40 L, le plus volumineux dans l’industrie.

Vaste espace de rangement et de chargement
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 offre un total de 9,4 L de rangement, grâce à une boîte à gants fixe, une console centrale et 2 porte-gobelets. À l’extérieur de l’habitacle, le porte-bagages arrière permet de placer jusqu’à 91 kg de matériel. Il fonctionne avec le système d’attache rapide LinQ de Can-Am, qui permet d’installer et de désinstaller rapidement divers accessoires, comme une boîte de rangement, une rallonge de porte-bagages ou des sacs. La console centrale comprend également une prise de courant continu.

2017_Maverick X3 X ds_Cockpit

Allumage à la fine pointe de la technologie
Inspiré de l’industrie automobile, le Can-Am Maverick X3 est doté d’un bouton-poussoir de démarrage et d’arrêt (aucune clé à insérer), activé par une clé RF avec système de sécurité à encodage numérique (D.E.S.S.). Il est également offert avec une clé d’apprentissage permettant de limiter la vitesse et les accélérations des conducteurs moins expérimentés.

Entretien simplifié
Le Can-Am Maverick X3 est conçu pour un entretien facile. Le capot avant offre un accès rapide aux différents liquides et fusibles, tandis que les panneaux de carrosserie qui se fixent sur pression permettent d’accéder rapidement à d’autres composants clés. Le capot et la calandre sont également amovibles pour faciliter le nettoyage du radiateur. De plus, les pièces comme le radiateur, la batterie, le filtre à huile, la pompe à essence et le turbocompresseur sont aussi facilement accessibles.

Sans entretien la première année
Le Can-Am Maverick X3 ne requiert aucune période de rodage et nécessite un seul entretien planifié par année, réduisant les coûts d’entretien. L’intervalle recommandé de l’entretien annuel est de 3 000 km (1 865 mi) ou 200 heures.

PUISSANT

Le Can-Am Maverick X3 présente un niveau de performance inédit en toute situation grâce à son puissant moteur Rotax ACE turbocompressé de 154 ch avec refroidisseur intermédiaire. Sans compter le circuit de circulation d’air amélioré et la nouvelle transmission calibrée pour la performance qui lui procure une longueur d’avance sur la concurrence.

PUISSANT MOTEUR ROTAX TURBOCOMPRESSÉ DE 154 CH AVEC REFROIDISSEUR INTÉGRÉ

Performance à la pointe de l’industrie
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est doté d’une puissance de 154 ch à 7 500 tr/min et d’un couple de 153 Nm (113 lb-pi) à 7 000 tr/min et il peut passer de 0 à 60 mph (96 km/h) en seulement 4,9 secondes. Sa puissance provient d’un moteur Rotax ACE turbo de 900 cc à trois cylindres en ligne avec refroidisseur intermédiaire. Ce puissant moteur est situé à l’arrière du châssis, réduisant le niveau de bruit, de chaleur et de vibration perçu dans l’habitacle. Il est également équipé de bougies à l’iridium pour une meilleure combustion, une durée de vie supérieure et une diminution de l’entretien.

2017_Maverick X3_Engine

Refroidisseur intermédiaire ultra-efficace
Les véhicules de la famille Can-Am Maverick X3 sont dotés d’un refroidisseur léger et durable optimisé pour offrir une capacité de refroidissement maximale. Parfaitement positionné, son ventilateur a été conçu pour améliorer la performance sans réduire la visibilité.

Turbo entièrement intégré
Un turbocompresseur haute performance Rotax est intégré juste à côté du moteur, permettant de générer immédiatement la puissance. Non seulement est-il conçu pour la performance, mais aussi pour une durabilité accrue grâce à sa turbine et son collecteur d’échappement monoplace.

Puissant magnéto de 650 W
Que ce soit pour installer un système d’éclairage haute performance ou un système de son retentissant, la puissante magnéto de 650 W du le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 sera à la hauteur.

CIRCULATION D’AIR À DYNAMIQUES AVANCÉES

Circulation d’air de nouvelle génération
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est équipé d’un système de circulation d’air de haute efficacité, spécialement optimisé de la prise d’air jusqu’à l’échappement, procurant une efficacité et des performances de premier plan. Les zones d’admission d’air sont stratégiquement placées en hauteur et au sec, empêchant l’intrusion d’eau ou de boue.

Triple admission d’air dédiée
Derrière le conducteur, on retrouve trois prises d’air surdimensionnées qui fournissent une alimentation constante en air frais et propre – deux pour refroidir la CVC, et une pour le moteur. Le Maverick X3 est également équipé d’un filtre à air Donaldson à la fois durable et facile d’accès, spécialement conçu pour la haute performance.

2017_Maverick X3 X ds_Airflow dynamics_Engine

Nouvel échappement
La turbine du Can-Am Maverick X3 est intégrée au collecteur d’échappement, ce qui permet d’améliorer non seulement la circulation d’air, mais aussi de diminuer les pertes de pression, réduisant ainsi le temps de réponse du turbocompresseur. L’imposant silencieux inspiré des véhicules sport se démarque visuellement et confère au Maverick X3 une signature sonore puissante et unique que seul un moteur Rotax à trois cylindres peut offrir!

TRANSMISSION AUTOMATIQUE QRS-X

Transmission QRS-X à haut rendement
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 est équipé d’une CVC QRS-X haute performance très compacte. Celle-ci est calibrée pour travailler quasi-instantanément avec le turbocompresseur afin de réduire le temps de réaction et améliorer la réponse de l’accélérateur, et ce, sans avoir à changer de vitesse et sans interruption de couple. Procurant un engagement particulièrement doux et prévisible tout en maintenant le régime moteur à un seuil optimal, elle permet au conducteur de se concentrer sur son pilotage, plutôt que sur les changements de vitesse, même dans les conditions les plus ardues comme les pentes abruptes ou les terrains boueux.

CVC QRS-X de conception durable
La transmission CVC QRS-X permet de convertir l’énorme puissance des véhicules de la famille Can-Am Maverick X3 dans le but d’offrir des capacités extrêmes au moyen d’une courroie à la fois large, longue et épaisse, et d’une poulie à trois rouleaux de conception robuste qui intègre des ailettes de refroidissement pour une meilleure circulation d’air. La transmission aux roues s’effectue par un système à engrenages directs sans arbre de transmission qui augmente la durabilité et n’exige aucun entretien.

2017_Maverick X3 X ds_Airflow dynamics_Transmission

Système de refroidissement haute technologie
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 offre une meilleure circulation d’air qui permet d’optimiser le refroidissement de la CVC, et par le fait même, de prolonger la durée de vie de ses composants (ex : courroie d’entraînement) tout en réduisant l’entretien.

Entretien de la transmission simplifié
Le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 a été pensé pour faciliter l’entretien du système de transmission au moyen de filtres faciles d’accès, d’une courroie de CVC facilement démontable et d’un bouchon de vidange très accessible.

Caractéristiques spécifiques au Maverick X3

– Largeur de 162,5 cm (64 po)
– Jantesenaluminiumde35,6cm(14po)avecpneusMaxxisBighorn†2.0de71,1cm(28po)
– Débattement de suspension de 50,8 cm (20 po) à l’avant et à l’arrière
– AmortisseursFOX†2.5PODIUMdetype«piggyback»avecunréglagedelacompressionQS3†
– Plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW)
– 35,6 cm (14 po) de garde au sol
– Couleur : blanc

Caractéristiques spécifiques au Maverick X3 X ds

– Largeur de 162,5 cm (64 po)
– Jantes en aluminium avec anneau de retenue de 35,6 cm (14 po) avec pneus Maxxis Bighorn† 2.0 de 73,7 cm (29 po)
– Débattement de suspension de 50,8 cm (20 po) à l’avant et l’arrière
– Amortisseurs entièrement réglables FOX† 2.5 PODIUM RC2† de type « piggyback »
– Plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW)
– 35,6 cm (14 po) de garde au sol
– Décalques et finition de siège de l’ensemble X
– Couleurs : noir triade (peint) ou jaune circuit (peint)

Caractéristiques spécifiques au Maverick X3 X rs

– Largeur de 182,9 cm (72 po)
– Jantes en aluminium avec anneau de retenue de 35,6 cm (14 po) avec pneus Maxxis Bighorn† 2.0 de 76,2 cm (30 po)
– Débattement de suspension de 55,9 cm (22 po) à l’avant et 61 cm (24 po) à l’arrière
– Amortisseurs entièrement réglables FOX† 3.0 PODIUM RC2† avec réservoir externe
et conduit de dérivation
– 38,1 cm (15 po) de garde au sol
– Plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW)
ultra robuste
– Toit rigide
– Décalques et finition de siège de l’ensemble X
– Couleurs : noir triade (peint) ou or et rouge Can-Am (peint)

PROVOCANT. PRÉCIS. PUISSANT.

L’audacieuse famille de véhicules côte à côte Can-Am Maverick X3 dynamise l’industrie des véhicules hors route par son caractère fougueux et des niveaux de performance inégalés, lui permettant de se démarquer clairement de la concurrence. Avec son puissant moteur Rotax ACE de 154 ch, sa transmission calibrée pour la performance, la meilleure suspension de sa catégorie et son châssis ultra léger, le véhicule côte à côte Can-Am Maverick X3 propulse les amateurs de véhicules super-sport vers de nouveaux sommets. Offrant un confort exceptionnel ainsi qu’une conception intuitive, il permet aux occupants de ne faire qu’un avec le véhicule, décuplant l’assurance et procurant une expérience de conduite sans pareil.

ACCESSOIRES MAVERICK X3

BRP a conçu une gamme complète d’accessoires pour le nouveau Can-Am Maverick X3, et a même fait équipe avec plusieurs leaders de marchés secondaires qui ont créé des accessoires comarqués spécialement pour ce modèle. Ces fournisseurs ont fabriqué des produits axés sur la performance, dont plusieurs exclusifs à Can-Am, qui répondent aux exigences élevées des mordus de performance. Parmi les fournisseurs d’accessoires Can-Am MaverickX3 mentionnons Lonestar Racing, Beard Seats, Yoshimura, Baja Designs, Rugged Radios et SCS Unlimited. Cliquez ici pour voir la liste complète des accessoires.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde. www.brp.com @BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Maverick et le logo de BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.planetequadmag.com
Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -