Accueil Modèles Côte à Côte Honda 2017 Pioneer 700 et 500 Améliorations

2017 Pioneer 700 et 500 Améliorations

MARKHAM, ON (19 septembre 2016) – Honda Canada Inc. a annoncé aujourd’hui que les véhicules côte à côte Pioneer 700 et Pioneer 500 proposeraient d’importantes nouvelles caractéristiques pour 2017. Les véhicules côte à côte Honda intermédiaires et d’entrée de gamme sont déjà populaires auprès de nos clients et ceux-ci offriront désormais des options supplémentaires qui les rendront encore plus attrayants. Deux nouveaux modèles de luxe regorgeant de caractéristiques ont été ajoutés à la gamme Pioneer 700. Quant au populaire véhicule côte à côte Pioneer 500 d’entrée de gamme, celui-ci offrira un nouveau mode de passage automatique des rapports ainsi que d’autres améliorations recherchées.

« Nous savons que les acheteurs de véhicules côte à côte accordent une grande importance aux caractéristiques. Grâce aux améliorations apportées aux Pioneer 700 et 500, nous prévoyons que ces modèles seront encore plus populaires », a indiqué James Marchand, vice-président adjoint, Motocyclettes, VTT et Produits mécaniques de Honda Canada. « Dorénavant, ces deux modèles permettront aux conducteurs d’effectuer les changements de rapport manuellement ou de faire appel à la transmission automatique. Quant aux nouveaux modèles de luxe Pioneer 700-4, ils offriront encore plus d’options emballantes pour les véhicules côte à côte intermédiaires. »

Honda Pioneer 700

Modèle déjà populaire au sein de la catégorie des véhicules côte à côte intermédiaires, une catégorie en pleine croissance, le Pioneer 700 est encore amélioré pour 2017. La gamme comprend maintenant deux nouveaux modèles de luxe pour 2017, soit le Pioneer 700 et le Pioneer 700-4. Ces versions de luxe offrent des caractéristiques comme des roues en aluminium, une direction assistée électrique et des ressorts de suspension peints. De plus, les modèles de luxe proposent chacun une transmission entièrement automatique avec un mode manuel, lequel peut être activé par le biais d’un nouvel interrupteur à bascule monté sur le tableau de bord. Utilisez les sélecteurs de rapport montés sur la colonne de direction pour changer les rapports en mode manuel, ou pour passer rapidement et manuellement les rapports en mode automatique. Ces deux modèles de luxe sont également dotés de plastique peint pour un fini brillant et durable, tandis que tous les modèles Pioneer 700 comprendront un pare-chocs et un carénage renouvelés, ainsi que de nouveaux graphismes. Les deux versions 700-4 offrent toujours la fonction QuickFlipMC, une première dans l’industrie, laquelle permet de replier les deux sièges arrière dans la caisse de façon à ce que les propriétaires puissent choisir entre une configuration à deux, trois ou quatre sièges. À la fois confortable, fiable et polyvalente, cette machine performante peut également être modifiée et personnalisée en choisissant parmi une gamme complète d’accessoires Honda d’origine et Honda Signature.

 Couleurs :

  • Pioneer 700-4 de luxe : Honda Phantom Camo®, argent métallisé o Pioneer 700-4 : rouge
  • Pioneer 700 de luxe : Honda Phantom Camo, bleu
  • Pioneer 700 : rouge

Disponibilité : automne 2016

Honda Pioneer 500

Le populaire véhicule côte à côte Honda d’entrée de gamme est encore amélioré pour 2017. En effet, le Pioneer 500 offre maintenant une nouvelle transmission qui peut passer d’un mode de passage des rapports entièrement automatique à un mode manuel électrique par le biais d’un nouvel interrupteur à bascule. Pour une conduite en toute simplicité, les propriétaires n’ont qu’à appuyer sur l’accélérateur et à partir. Pour plus de contrôle, les sélecteurs de rapport montés sur la colonne de direction peuvent être utilisés pour changer manuellement les rapports, ou pour passer rapidement et manuellement les rapports en mode automatique. Autre nouveauté pour 2017 : des ressorts de suspension à double action offrent une conduite en douceur tout en étant résistants à l’enfoncement. Comme toujours, la faible largeur du Pioneer 500 permet aux clients de le transporter dans la caisse d’une camionnette pleine grandeur et de le conduire sur des sentiers récréatifs ayant des restrictions de largeur. Des passionnés de conduite hors route chevronnés aux nouveaux conducteurs de véhicules côte à côte, le Pioneer 500 est le choix parfait pour le travail et les loisirs!

Couleurs : Honda Phantom Camo, rouge, vert

Disponibilité : automne 2016

Il est tout à fait logique d’adapter votre véhicule côte à côte Honda pour différents travaux et terrains, ainsi que pour différentes aventures, selon vos besoins particuliers. À cet effet, une gamme complète d’accessoires Honda est disponible pour personnaliser davantage votre véhicule côte à côte. Pour plus de détails concernant les accessoires Honda, visitez le site Web honda.ca.

À PROPOS DE HONDA CANADA

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et est le seul distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules côte à côte Honda au Canada. La Division des motocyclettes de Honda Canada est responsable de la vente, de la commercialisation et des activités opérationnelles de ces produits par l’entremise des concessionnaires Honda autorisés. Pour de plus amples renseignements concernant les produits motorisés de Honda Canada, visitez le site Web motorcycle.honda.ca/francais. (L’information peut changer sans préavis.) Les prix et la disponibilité seront annoncés sur le site Web de Honda Canada.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.planetequadmag.com
Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -