Accueil Modèles Côte à Côte Can-Am La Gamme Can-Am Hors Route 2017

La Gamme Can-Am Hors Route 2017

Valcourt (Québec), le 1er juin 2016. – BRP (TSX:DOO) a présenté aujourd’hui la gamme la plus complète de véhicules Can-Am hors route, renforçant une fois de plus la position dominante de la marque Can-Am dans l’industrie. En effet, la gamme 2017 de véhicules tout terrain (VTT) et de véhicules côte à côte (VCC) inclut de nouveaux modèles plus performants qui offrent de nouvelles spécificités et plusieurs modèles d’entrée de gamme.

« Nous avons optimisé la gamme de véhicules Can-Am hors route 2017 qui fera la joie de nos concessionnaires et de nos clients, affirme Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale, Communications et PAV pour BRP. D’un côté, nous avons introduit des véhicules plus spécialisés à notre portfolio et, de l’autre, nous avons fait des réductions sur certains aspects. Ces changements reflètent notre promesse d’élargir la gamme de véhicules Can-Am hors route tout en restant fidèles à l’ADN de la marque, fondé sur la performance et l’innovation. »

Trois nouveaux modèles de VCC en 2017

Can-Am a développé, en étroite collaboration avec des chasseurs chevronnés, le nouveau Can-Am Defender Mossy Oak Hunting Edition. Celui-ci offre un ensemble de commodité spécialisé pour la chasse qui est unique sur le marché et orné du motif de camouflage Break- Up Country exclusif de Mossy Oak. Ce nouveau modèle, qui va de pair avec la famille des Defender MAX 2017 dévoilée en mars, accroît la présence de la marque Can-Am dans le segment de la chasse.

De plus, Can-Am renforce sa position parmi les leaders de l’industrie dans le segment des VCC conçus pour la boue, et ce, grâce au tout nouveau Can-Am Maverick MAX X mr 1000R pour quatre personnes offrant une performance inégalée même dans les conditions les plus exigeantes. À cela s’ajoute le VCC Maverick xc 1000R, un nouveau modèle d’entrée de gamme dans la famille des 60 po de la gamme Maverick. Il est offert à un prix inférieur sans l’option du système de servodirection dynamique tri-mode (DPS).

Gamme de VTT Can-Am 2017

Les VCC Outlander et Outlander L font désormais partie de la gamme Outlander, constituant la famille offrant le plus de puissance de l’industrie à travers toutes ses catégories de moteur. Le VTT Outlander 450 2017 inclut plusieurs éléments performants provenant la famille Outlander, et ce, à un prix inférieur*. Autres nouveautés : les modèles Outlander XT 570 et Outlander MAX XT 570, qui sont les VTT de taille moyenne les mieux équipés du marché pour leur prix. S’ajoute à tous ces changements, le nouveau modèle Outlander 6×6 DPS 650 qui offre un nouveau prix d’entrée de gamme dans la catégorie des VTT 6×6.

Parmi les autres changements notables dans la gamme de VTT Can-Am, soulignons également l’ajout du véhicule Renegade X mr 570, conçu pour la boue, et du VTT Outlander Mossy Oak Hunting Edition 1000R. Le modèle Mossy Oak Hunting Edition est le modèle par excellence des mordus de chasse en raison de sa performance et de sa capacité supérieure ainsi que de son motif de camouflage. Le VTT Can-Am DS 70, conçu pour les jeunes conducteurs de six ans et plus, réintègre la gamme de produits.

Afin d’augmenter la performance des véhicules Can-Amhors route 2017, les nouveaux amortisseurs FOX Podium QS3 sont offerts de série sur neuf VCC et quatre VTT. Les nouveaux VCC Maverick Xmr et Maverick MAX Xmr sont équipés de la transmission à changement de vitesse continu avec système à réponse instantanée éprouvée du Maverick Turbo. Tous les modèles de VCC Can-Am Commander et Maverick 2017 sont également équipés d’une nouvelle barre stabilisatrice avant.

*Les modèles et les prix peuvent varier selon les régions.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde. www.brp.com @BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.planetequadmag.com
Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -