Radio Uniden

- Publicité -

On le sait, en bateau ou en vtt, un accident est vite arrivé. Échapper la radio dans l’eau ou le laissé tomber en roulant, c’est souvent mortel pour les petits appareils. Uniden a vraiment pris le temps de concevoir des appareils robustes qui sauront résister à des conditions difficiles.

Conçu pour les activités extérieures telle la chasse, la pêche et le vtt, Uniden propose des radios qui sont fabriqués avant tout pour durer. Quasiment toutes les radios sont étanches à l’eau et résistantes aux intempéries. Les produits Uniden obtiennent un nombre époustouflant de notes d’excellence dans leur secteur d’activités et ce n’est pas de la frime.

On retrouve plus précisément deux radios maritimes qui sont utiles en toutes occasions, soit le MHS75 et le MHS235. Ils comprennent les plus grands écrans d’affichage possible, une étanchéité à l’eau éprouvée et les canaux météo NOAA. Lorsque les situations deviennent difficiles, la dernière chose que vous voulez est un appareil radio provenant d’une entreprise qui apprend encore les ficelles des fonctionnalités d’une bonne radio.

Fiabilité et simplicité d’utilisation, deux critères très important dans le développement de ces petites radio. Après tout vous êtes là pour profiter de votre voyage, pas de lire un manuel d’utilisation coincé au milieu du lac. Depuis des décennies d’utilisation en milieu réel, les radios maritimes Uniden ont passé avec succès les essais les plus exigeants, dans les conditions les plus difficiles. Chaque appareil radio démontre une fiabilité à toute épreuve qui permet de “garder le contact” lorsque vous avez le plus besoin.

Uniden met au point des radios depuis plus de 50 ans. Présent dans le domaine de la sécurité résidentielle, des caméras de tableau de bord pour voiture, détecteurs de radar et radios BP, Uniden offre également des radios pour les passionnées de plein air. Lorsque votre vie en dépend, faites confiance à Uniden. www.uniden.com

Article et Photos David Connoly

Steve.Maillethttps://www.planetequadmag.com
Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -