Yamaha Viking VI 2015

Toronto, le 5 juin 2014. – Yamaha Moteur du Canada est fière d’annoncer l’expansion de sa gamme de véhicules côte-à-côte avec l’arrivée du tout nouveau Viking VI (six). Le Viking VI se décline en trois versions distinctes conçues pour aider les usagers à Conquérir le plein air. On trouve un modèle de base, un modèle avec direction assistée (Viking DAE) et un modèle spécial de couleur argenté mat, le Viking VI DAE SE, qui comprend plusieurs accessoires pratiques et attrayants.

La caractéristique principale du Viking SE est son habitacle conçu pour accueillir jusqu’à 6 personnes. La nouvelle rangée de places assises ne réduit aucunement l’espace de chargement et se veut idéale pour les déplacements en équipe à la ferme, sur le chantier ou en forêt. Parmi les autres caractéristiques d’importance, notons la direction à assistance électrique livrée en option, la légendaire transmission Ultramatic à CVT de Yamaha, le sélecteur de mode On-Command avec 4RM ainsi que la suspension indépendante et les freins à disque aux quatre roues. La variété demeure à l’ordre du jour : le Viking VI est offert en bleu, en vert, en rouge et en camouflage.

La version SE hérite de toutes les caractéristiques du modèle à direction assistée, en plus de jantes en alu coulé, de rallonges d’ailes, d’un toit pare-soleil, d’un rangement étanche sous les siège, de bavettes garde-boue, de supports de fixation multiples dans la caisse et d’un coloris argenté mat exclusif.

« L’objectif de conception de notre nouveau Viking VI était semblable à celui du Viking d’origine, soit de surpasser la concurrence dans les secteurs qui sont les plus chers aux yeux des clients », a déclaré Peter Smallman-Tew, vice-président Ventes et marketing à Yamaha Moteur du Canada Ltée. « J’entends par là l’espace et le confort, et ce, sans rien perdre de notre réputation en matière de fiabilité, de durabilité et de rendement sans faille en terrain rigoureux. »

Bien que le Viking VI ait fait son apparition aujourd’hui, le reste de la gamme 2015 des côte-à-côte Yamaha sera dévoilée en octobre. Smallman-Tew a par ailleurs fait preuve d’optimisme en discutant des lancements à venir chez Yamaha. « Au cours des 15 prochains mois, nous étendrons de plus belle notre gamme de côte-à-côte en présentant deux nouveaux modèles dans des catégories où nous sommes pour l’instant absents. Yamaha entend jouer un rôle de premier plan dans tous les secteurs et entrevoit l’avenir avec beaucoup d’optimisme. »

Pour savoir comment Conquérir le plein air à l’aide de ces nouveaux produits, rendez-vous à Yamaha-motor.ca. Le reste des nouveautés 2015 sera lancé le 16 octobre 2014.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.planetequadmag.com
Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -